Votre demande inscription à la newsletter
à bien été prise en compte.
Lancement de campagne 2023-2024
6 mars 2023
Lancement de campagne 2023-2024 - du 30 mai au 1er juin
3 jours intensifs d'échanges, de partage et de convivialité
À la veille du lancement officiel de la campagne de production 2023-2024, les collaborateurs d’Impact Pro se sont réunis au Centre Port-Royal, à Saint-Lambert-des-Bois (78). Un lieu propice à la réflexion et à la déconnexion, en pleine nature, à seulement 50 minutes de notre siège social chartrain et à proximité de l’Abbaye de Port-Royal, un lieu chargé d’Histoire.
Après s’être rassemblés autour d’un déjeuner d’accueil, les collaborateurs d’Impact Pro se sont rendus dans l’une des 10 salles de séminaire du Centre pour plancher sur la campagne à venir et faire le bilan de celle qui vient de s’achever.
Le mardi 30 mai après-midi et le mercredi 31 mai matin ont ainsi été entièrement consacrés à ce temps de réflexion commun. Ambiance studieuse au programme !
Les sujets traités étaient aussi nombreux que variés : clôture de la campagne 2022-2023, objectifs et stratégie de la campagne 2023-2024, nouveautés et innovations, projets R&D et nouvelles formules, nouveaux outils administratifs déployés, projets de communication, point tarifaire concernant la campagne 2023-2024, projets structurants concernant l’usine de production, essais agronomiques en cours …
Le mercredi 31 mai midi, les collaborateurs d’Impact Pro ont été rejoints par l’ensemble des collaborateurs du groupe BIOSWELL. Après un déjeuner animé sous une chaleur caniculaire, l’ensemble du groupe s’est dirigé vers la Cité des Entrepreneurs de Massy-Palaiseau. Place à une après-midi de Team Building avec l’activité SENSAS. Le principe est simple : apprendre à se connaître et fédérer les collaborateurs grâce à une expérience sensorielle unique ! Émotions fortes et fous-rires étaient au rendez-vous pendant plus de 2 heures ! Un concept de divertissement insolite durant lequel nos cinq sens ont été mis à rude épreuve, bousculés, transcendés ! L’objectif final était de récolter un maximum d’amulettes sensorielles, amulettes qui ont été converties en don pour l’association partenaire du centre. Une démarche caritative et associative qui a beaucoup séduit l’ensemble des collaborateurs ! L’après-midi s’est terminée par des activités de plein-air et un dîner collectif.
Le lendemain matin, retour à Chartres pour une visite de l’usine Impact Pro. Les collaborateurs d’Adfert, Interfert, Impact Pro et Impact Pro Distribution ont ensuite partagé un barbecue convivial, qui a fini de sceller leur sentiment d’appartenance au groupe BIOSWELL, récemment créé.
Ces trois jours, riches d’échanges, ont permis de (re)booster tous les salariés à la veille de la campagne 2023-2024.